In My World...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World...

Rejoignez mon petit univers fantastique ! Je suis 7 Mographe et j'ai une imagination débordante, et j'aimerais la partager avec vous. Alors venez In My World...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlez moi de votre monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
7 Mographe
Admin
7 Mographe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre, mon petit univers. ;)

Parlez moi de votre monde Empty
MessageSujet: Parlez moi de votre monde   Parlez moi de votre monde Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:44

Salut tout le monde !
Alors depuis quelque temps je vous parle de mon petit monde magique, des créatures fantastiques qui peuvent y apparaître (et je ne vous est pas tout dit study ). Donc maintenant j'aurai bien envie de découvrir le Votre ! Ne vous croyez pas ridicule à raconter votre univers personnelle, vous savez, peut-être que des personnes vont penser que j'ai moins de 10 ans, parce que mon univers à moi est très enfantin. Et bien vous savez quoi ? Je m'en fiche parce que moi j'aime ce que j'imagine, ce petit monde que je me suis créer au fils des années de ma vie, jusqu'à maintenant, et ce n'est que seulement maintenant que le partage avec vous ! Very Happy Alors, pour qu'on soit à égalité, libérez cette âme d'enfant qui est toujours en vous et qui n'attend qu'une chose... Sortir ! sunny
Parlez moi de votre monde Licorne_reve2

7 mographe
Administrateur du Forum.

PS : Rêver, est une chose absolument fantastique, alors c'est un moment où vous pouvez vivre dans le monde que vous avez créer, et y vivre pendant 1 nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.fra.co
pagus




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015

Parlez moi de votre monde Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre monde   Parlez moi de votre monde Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:19

sa c'est vrais alors parler et ne vous gêner pas
Revenir en haut Aller en bas
7 Mographe
Admin
7 Mographe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre, mon petit univers. ;)

Parlez moi de votre monde Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre monde   Parlez moi de votre monde Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

Ne les agresses pas non plus !

Sinon, parle nous du tiens. Et par tout les saints et les saintes... SANS FAUTE D’ORTHOGRAPHE !!!!!!!
Merci.

7 mographe
Administrateur du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.fra.co
Contenu sponsorisé





Parlez moi de votre monde Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de votre monde   Parlez moi de votre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez moi de votre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Début dans le Monde le l'Ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World... :: In My World :: Dans mon monde-
Sauter vers: