In My World...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World...

Rejoignez mon petit univers fantastique ! Je suis 7 Mographe et j'ai une imagination débordante, et j'aimerais la partager avec vous. Alors venez In My World...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un Début dans le Monde le l'Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
7 Mographe
Admin
7 Mographe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre, mon petit univers. ;)

Un Début dans le Monde le l'Ecriture Empty
MessageSujet: Un Début dans le Monde le l'Ecriture   Un Début dans le Monde le l'Ecriture Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:31

Bonjour,
Je suis 7mographe, je vous ais parlez de moi dans le sujet précédent. Alors j'ouvre celui-ci pour approfondir le sujet de l'ouverture de ce forum, et sur les Histoires que vous pourrez lire. Je voudrais commencer par vous présentez mes première écriture : ma toute première s'appelle "Ma grande peur, le noir"

Ma grande peur, le noir:


Je n'est quasiment pas toucher à ce texte depuis un long moment ! J'ai corriger quelque faute d'orthographe, mais même le plus nul aurait pu les voir, je n'avais que 10 ans ! Oui je sais c'est pas une excuse... Je suis hyper nul en orthographe, mais c'est bon aujourd'hui je me suis beaucoup améliorer. Voilà ! Je suis contente de vous avoir fait découvrir "Ma grande peur, le noir" et on se retrouve une prochaine fois pour la suite de notre petite aventure...
In My World.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.fra.co
 
Un Début dans le Monde le l'Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez moi de votre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World... :: In My World :: Dans mon monde-
Sauter vers: